| Bonjour et aurevoir | |
|
+4airelle Killda Akabane Inlandis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Inlandis Sin Dragon
Nombre de messages : 31 Localisation : La ou ma vie me mene .... Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Bonjour et aurevoir Jeu 10 Nov - 17:32 | |
| Okay rien a voir avec le jeu desolee Voila juste un post pour dire quand vous etes passe(e) histoire de le signaler meme si vous ne postez pas ^^ Okay cest obsolete comme post mais ca fais toujours un peu de vie ^^ Sur ceux moi Naruto et dodo | |
|
| |
Akabane Eyes of dragon
Nombre de messages : 30 Localisation : Loin de celle que j’aime.. Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour et aurevoir Jeu 10 Nov - 17:47 | |
| arf une fan(e) de naruto berk (bon ok j'ai regardé j'ai aimé.. ) c'etait un petit message flood : <= adore le smiley, la preuve => => MDR | |
|
| |
Inlandis Sin Dragon
Nombre de messages : 31 Localisation : La ou ma vie me mene .... Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour et aurevoir Ven 11 Nov - 4:46 | |
| Bonjour et bonne journee (feriee en + héhé ^^) Et au fait je usis pas une fan de Naruto ^^ Jprefere Beck de tres loin mais bon je peu pas regarder que ca ^^ | |
|
| |
Akabane Eyes of dragon
Nombre de messages : 30 Localisation : Loin de celle que j’aime.. Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour et aurevoir Ven 11 Nov - 6:11 | |
| | |
|
| |
Killda Dark Dragon
Nombre de messages : 52 Localisation : ... Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour et aurevoir Ven 11 Nov - 6:23 | |
| le smiley on dirai sangoku en overdose de canabis ... se foutant de sa prope gueule | |
|
| |
airelle Eternal Dragon
| Sujet: Re: Bonjour et aurevoir Sam 12 Nov - 7:05 | |
| | |
|
| |
Garrett Lord of Dragon [Admin]
| Sujet: Re: Bonjour et aurevoir Mar 22 Nov - 15:09 | |
| je me fait trop chier serieux avant je me faisait chier IG depuis la raz c'est irl que je me fasi chier bon je vasi ptete me matterdes animes.........*sort sa longue liste* arf je matte quoi............(comment je me la pete) | |
|
| |
Zack
| Sujet: Zack Mer 23 Nov - 4:53 | |
| jsui daccor avc Inlandis , vive naruto..bon dacor sé devenu nimporte koi ! vivement les next-gen!!!! moi sé pa dur jsui fan du jap : toute les animes.......mais je pense ke le pire sé final fantasy !! musik jeu, personnage , ambiance , tou est bien rien a dire! | |
|
| |
Elrizzt Assassin Dragon [Admin]
Nombre de messages : 43 Localisation : Derriere toi... Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour et aurevoir Jeu 24 Nov - 6:13 | |
| D'accord pou Final Fantasy, sauf que c'est pas vraiment un anime enfin pour moi :p mais bon ^^ Combat hallucinant a couper le souffle, perso styler a en mourir, charisme enorme :s sinon en manga: Le must: Full Metal Alchimist sans hesiter :s Bleach, chiant au debut mais la episode 59 (anime) ca devient vraiment bourrin ^^) Naruto, qui derive un peu :s Trigun, trop delire, enfin au debut du moins ^^ apres c'est bourrin Quelque manga sinon, Hunter X hunter, One piece, Shaman king, fruit basket...j'ai pas tout en tete :s Enfin voila, donnez votre avis sur les manga, si vous etes un fan, dites moi lesquel vous preferé ca fera passez le temps et ca me permettras de decouvrir d'autres manga | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour et aurevoir Jeu 24 Nov - 6:27 | |
| Animés *bof **simpa ***pas mal du tout *superbe sans etoile jai aps regarde
Oav Bragon Ball (4/4) Dragon Ball Z (291/291)**** Dragon Ball GT (64/64) ** Dragon Ball Z : Film Gaiden(1/1)*** Dragon Ball Z : A la poursuite de Garlic (1/1)** Dragon Ball Z : Le robot des glaces (1/1)*** Dragon Ball Z : Le combat fratricide (1/1)*** Love Hina (25/25)**** Love Hina again (3/3)**** Love Hina oav (2/2)**** Cowboy Bebop (26/26) **** Samourai Champloo (26/26) **** Hack//Sign (27/ 27)*** Hack//Intermezzo (1/1)** Hack//Unison (1/1)** Hack//Gift(1/1)*** Fuliculi (6/6) Noir (26/26)** Hellsing ( 13/13) *** Trigun (26/26)**** Evangelion (26/26)* Gungrave (26/26)**** Scrapped princess (24/24)*** Shingetsutan Tsukihime (12/12)**** Grenadier (12/12)*** Elfen lied (13/13 )** Angel sanctuary (3/3) Abénobashi (13/3)**** Photon (6/6) Saint seiya : The Hadés chapter (13/13)** Saint Seiya : The Zeus chapter (1/1)* Hundred stories (13/13)** Futari ecchi (4/4)*** Samourai 7 ( 26/26)**** Girls Bravo saison 1 (11/11)*** King of bandits Jinn (3/3)* Phantom the animation (3/3) Histuji no uta (4/4)**** Full metal alchémist (51/51)*** Tales of Eternia (13/13)*** GTO (43/43)**** GTO le film**** Tenjou Tenge (26/26)*** Comedy (1/1) Interlude (3/3)**** Ippatsu Kikimusume (16/16)**** Princesse Mononoké *** Le voyage de Chihiro *** Le château dans le ciel ** Ghost in the Shell le film * Naruto Le film **** Love love (9/9)** City Hunter (146/146) Cat's eyes (73/73) Naruto (en cours) **** Beck (en cours) **** Tsubasa reservoir chronicles (en cours) Girls bravo saison 2 (en cours) *** Parker lewis can't lose ( c'est pas un anime mais bon)
DVD: Evangalion death and rebirth * The end of evangelion * Cowboy bebop le film **** Akira *** Hack//Liminitaly (1/4)** | |
|
| |
Astaroth Lady of Dragon
| Sujet: Re: Bonjour et aurevoir Jeu 24 Nov - 16:50 | |
| Moi bah moi j aime bien evangelion surtout ...(chercherais son nom plus tard je l ai persue mais c la meuf en rouge) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour et aurevoir Ven 25 Nov - 2:20 | |
| Evangelion je crois que c'ets lanime le plus icomprehensible avec serial experimental lain.................. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour et aurevoir | |
| |
|
| |
| Bonjour et aurevoir | |
|