| comment jouer en C4 | |
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airelle Eternal Dragon
Nombre de messages : 47 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: comment jouer en C4 Sam 3 Déc - 16:17 | |
| bon voila ca fait un petit moment deja que je joue en C4 (version beta mais presque 100%) et je voulai faire ce topic pour expliquer comment faire a ceux qui ne le savent pas. 1)telecharger le test client Koreen (2 parite): http://testserver.lineage2.co.kr/Client/L2_ch4.part1.rarhttp://testserver.lineage2.co.kr/Client/L2_ch4.part2.rar2)installer le client C4 ( extraire le contenu de la partie1 et installer) mais ne faite pas la mise a jour (ne supprimer pas le client C3, ca peut toujours servir en cas de probleme) 3)telecharger ce fichier: http://lineage2kidz.com/L2J/C4/l2kidz-c4.exe4)double cliquer dessus pour extraire le contenu (ou vous voulez, bureau par exemple) 5)Copier/coller tous les fichier qui se trouve dans chaque dossier (Annimation, L2text, music etc) dans les dossiers du meme nom du client C4 6)Double cliquer sur L2.reg <-(normalement ces information sont deja dans votre registre mais c'est pour etre sur) 7)Et enfin télécharger le l2.ini http://perso.wanadoo.fr/groundofgods/l2.rar a placer dans le dossier system du jeu 8)Ouvrer le fichier l2.ini et a la ligne: ServerAddr= ************* remplacer les ************* par l'adresse ip de prophetie (ou de n'importe quel serveur) 9)lancer le jeu par l2.exe qui se trouve dans le dossier system de votre client C4 (vous pouvez en faire un raccourci) et si ca marche pas ......... et bin je c'est pas trop pk ^^ | |
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airelle Eternal Dragon
Nombre de messages : 47 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: comment jouer en C4 Sam 3 Déc - 16:27 | |
| et si vous voulai essayer un peut toutes les races/classes j'ai trouver un serveur (anglais dommage) avec xp rates 6000 !! en 2-3H le lvl80 est atteint !! c'est assez marrant et tres bien pour essayer toutes les classes. il suffit de remplacer ce qui se trouve dans le fichier l2.ini (du client C4) par ca: - Citation :
- [URL]
Protocol=unreal ProtocolDescription=Unreal Protocol Name=Player Map=Index.unr LocalMap=Entry.unr Host= Portal= MapExt=unr EXEName=l2.exe SaveExt=usa Port=7777 Class=LineageWarrior.MFighter ServerAddr=217.146.89.11 IsL2NetLogin=True IsL2Console=True IsL2Seamless=True IsL2Projector=True ISL2Mark=True ForceAspectRatio=False AspectRatio=1.334 IsDefaultShaodw=False IsUnderWaterEffect=False IsUseCommand=True L2VersionCheck=false IsL2MemLog=False L2ThreadFilter=0 L2TestServer=false EnablePurgeLevel=True SharedSky=True L2MaxPawnResourceLoad=1.0 L2UseKeyCrypt=false
[L2WaterEffect] ColorReference=(A=180,R=38,G=56,B=64,RR=150) EffectResolution=512
[LanguageSet] Language=0
[FontSet] ;Font=L2Font.Japan ;Glyph=Japan.gly Font=L2Font.gulim Glyph=gulim.gly
[CharacterDisplay] Name=true Dist=1000
[ClippingRange] PawnMax=3.0 PawnMin=1.5 AntiPortal=1.5 Terrain=8.0 StaticMesh=4.0 Projector=0.2 StaticMeshLod=5.0 Pawn=2.0 Actor=4.0
[AutoLogOn] IsL2AutoLogOn=Ture L2ID=zodiac L2Passwd=zodiac L2Slot=7
[FirstRun] FirstRun=2110
[Engine.Engine] RenderDevice=D3DDrv.D3DRenderDevice ;RenderDevice=Engine.NullRenderDevice ;RenderDevice=OpenGLDrv.OpenGLRenderDevice AudioDevice=ALAudio.ALAudioSubsystem ;AudioDevice=XboxAudio.XboxAudioSubsystem NetworkDevice=IpDrv.TcpNetDriver DemoRecordingDevice=Engine.DemoRecDriver Console=Engine.Console DefaultPlayerMenu=UDebugMenu.UDebugRootWindow Language=int GameEngine=Engine.GameEngine EditorEngine=Editor.EditorEngine GUIController=Engine.BaseGUIController ;DefaultGame=WarfareGame.WarfareTeamGame ;DefaultServerGame=WarfareGame.WarfareTeamGame DefaultGame=Engine.GameInfo DefaultServerGame=Engine.GameInfo ViewportManager=WinDrv.WindowsClient ;ViewportManager=XboxDrv.XboxClient ;ViewportManager=SDLDrv.SDLClient Render=Render.Render Input=Engine.Input Canvas=Engine.Canvas DefaultPlayerController=Engine.LineagePlayerController L2NetHandler=Engine.NetHandler L2Console=NWindow.ConsoleWnd L2Font=NWindow.L2Font
[Core.System] PurgeCacheDays=30 SavePath=../Save CachePath=../Cache CacheExt=.uxx Paths=../System/*.u Paths=../StaticMeshes/*.usx Paths=../Textures/*.utx Paths=../Sounds/*.uax Paths=../Voice/*.uax Paths=../Maps/*.unr ;Paths=../Music/*.umx Paths=../Animations/*.ukx Paths=../SysTextures/*.utx Paths=../Animations/*.usk Paths=../Saves/*.uvx Suppress=DevLoad Suppress=DevSave Suppress=DevNetTraffic Suppress=DevGarbage Suppress=DevKill Suppress=DevReplace Suppress=DevCompile Suppress=DevBind Suppress=DevBsp
[Engine.GameEngine] CacheSizeMegs=32 UseSound=True ;ServerActors=IpDrv.UdpBeacon ;ServerActors=IpServer.UdpServerQuery ;ServerActors=IpServer.UdpServerUplink MasterServerAddress=unreal.epicgames.com MasterServerPort=27900 ;ServerActors=UWeb.WebServer ServerPackages=AmbientCreatures ;ServerPackages=WarEffects ;ServerPackages=Decorations ServerPackages=GamePlay ServerPackages=UnrealGame ;ServerPackages=WarfareGame ;ServerPackages=WarClassLight ;ServerPackages=WarClassHeavy ;ServerPackages=WarClassMisc ;ServerPackages=Pickups
[WinDrv.WindowsClient] WindowedViewportX=640 WindowedViewportY=480 FullscreenViewportX=1024 FullscreenViewportY=768 MenuViewportX=640 MenuViewportY=480 Brightness=0.800000 Contrast=0.700000 Gamma=0.800000 UseJoystick=False CaptureMouse=True StartupFullscreen=True UseWindowFrame=true ScreenFlashes=True NoLighting=False MinDesiredFrameRate=35.000000 Decals=True Coronas=True DecoLayers=True Projectors=True NoDynamicLights=False ReportDynamicUploads=False TextureDetailInterface=Higher TextureDetailTerrain=Higher TextureDetailWeaponSkin=Higher TextureDetailPlayerSkin=Higher TextureDetailWorld=Higher TextureDetailRenderMap=Higher TextureDetailLightmap=Higher NoFractalAnim=False ScaleHUDX=0.0
[SDLDrv.SDLClient] WindowedViewportX=640 WindowedViewportY=480 FullscreenViewportX=800 FullscreenViewportY=600 MenuViewportX=640 MenuViewportY=480 Brightness=0.800000 Contrast=0.700000 Gamma=0.800000 UseJoystick=False JoystickNumber=0 IgnoreHat=False JoystickHatNumber=0 CaptureMouse=True StartupFullscreen=True ScreenFlashes=True NoLighting=False MinDesiredFrameRate=35.000000 Decals=True Coronas=True DecoLayers=True Projectors=True NoDynamicLights=False ReportDynamicUploads=False TextureDetailInterface=Normal TextureDetailTerrain=Normal TextureDetailWeaponSkin=Normal TextureDetailPlayerSkin=Normal TextureDetailWorld=Normal TextureDetailRenderMap=Normal TextureDetailLightmap=UltraHigh NoFractalAnim=False
[Engine.Player] ConfiguredInternetSpeed=10000 ConfiguredLanSpeed=20000
[ALAudio.ALAudioSubsystem] UseEAX=False Use3DSound=False UseDefaultDriver=True CompatibilityMode=False UsePrecache=True ReverseStereo=false Channels=32 MusicVolume=0.1 AmbientVolume=1.0 SoundVolume=1.0 DopplerFactor=1.0 Rolloff=0.5 TimeBetweenHWUpdates=15 DisablePitch=False LowQualitySound=False
[IpDrv.TcpNetDriver] AllowDownloads=True ConnectionTimeout=15.0 InitialConnectTimeout=500.0 AckTimeout=1.0 KeepAliveTime=0.2 MaxClientRate=20000 SimLatency=0 RelevantTimeout=5.0 SpawnPrioritySeconds=1.0 ServerTravelPause=4.0 NetServerMaxTickRate=20 LanServerMaxTickRate=35 DownloadManagers=IpDrv.HTTPDownload DownloadManagers=Engine.ChannelDownload
[IpDrv.HTTPDownload] RedirectToURL= ProxyServerHost= ProxyServerPort=3128 UseCompression=True
[Engine.DemoRecDriver] DemoSpectatorClass=Warriors.CHSpectator MaxClientRate=25000 ConnectionTimeout=15.0 InitialConnectTimeout=500.0 AckTimeout=1.0 KeepAliveTime=1.0 SimLatency=0 RelevantTimeout=5.0 SpawnPrioritySeconds=1.0 ServerTravelPause=4.0 NetServerMaxTickRate=60 LanServerMaxTickRate=60
[Engine.GameReplicationInfo] ServerName=Another Unreal Server ShortName=Unreal Server
[IpDrv.TcpipConnection] SimPacketLoss=0 SimLatency=0
[IpServer.UdpServerQuery] GameName=ut
[IpDrv.UdpBeacon] DoBeacon=True BeaconTime=0.50 BeaconTimeout=5.0 BeaconProduct=ut
[XboxDrv.XboxClient] TextureDetail=Medium SkinDetail=Medium LightmapDetail=High TextureMinLOD=6 TextureMaxLOD=9 Brightness=0.8 Contrast=0.7 Gamma=0.8 NoFractalAnim=True
[XBoxAudio.XBoxAudioSubsystem] ReverseStereo=False Channels=32 MusicVolume=1.0 SoundVolume=1.0 AmbientFactor=1.0 UsePrecache=True
[D3DDrv.D3DRenderDevice] DetailTextures=True HighDetailActors=True SuperHighDetailActors=True UsePrecaching=True UseTrilinear=True AdapterNumber=-1 ReduceMouseLag=True UseTripleBuffering=False UseHardwareTL=True UseHardwareVS=True UseCubemaps=True DesiredRefreshRate=60 UseCompressedLightmaps=True UseStencil=False Use16bit=False Use16bitTextures=False MaxPixelShaderVersion=255 UseVSync=False LevelOfAnisotropy=1 DetailTexMipBias=0.8 DefaultTexMipBias=-0.5 UseNPatches=False TesselationFactor=1.0 CheckForOverflow=False
[OpenGLDrv.OpenGLRenderDevice] DetailTextures=True HighDetailActors=True SuperHighDetailActors=True UsePrecaching=True UseCompressedLightmaps=True UseTrilinear=True UseStencil=False MaxTextureUnits=8 VARSize=32 ReduceMouseLag=False
[Engine.NullRenderDevice] DetailTextures=True HighDetailActors=True SuperHighDetailActors=True UsePrecaching=True UseCompressedLightmaps=True UseStencil=False
[Editor.EditorEngine] UseSound=True CacheSizeMegs=32 GridEnabled=True SnapVertices=False SnapDistance=10.000000 GridSize=(X=16.000000,Y=16.000000,Z=16.000000) RotGridEnabled=True RotGridSize=(Pitch=1024,Yaw=1024,Roll=1024) GameCommandLine=-log FovAngleDegrees=90.000000 GodMode=True AutoSave=True AutoSaveTimeMinutes=5 AutoSaveIndex=6 UseAxisIndicator=True MatineeCurveDetail=0.1 LoadEntirePackageWhenSaving=0 EditPackages=Core EditPackages=Engine EditPackages=Fire EditPackages=Editor EditPackages=UWindow EditPackages=UnrealEd EditPackages=IpDrv EditPackages=GamePlay EditPackages=LineageEffect EditPackages=LineageWarrior EditPackages=LineageNpc EditPackages=LineageMonster EditPackages=LineageMonster2 EditPackages=LineageVehicle EditPackages=LineageDeco EditPackages=LineageEnv EditPackages=UDebugMenu ;EditPackages=WarEffects ;EditPackages=Decorations ;EditPackages=WarfareGame ;EditPackages=IHVDemoContent ;EditPackages=Pickups ;EditPackages=WarClassLight ;EditPackages=WarClassHeavy ;EditPackages=WarClassMisc ;EditPackages=AmbientCreatures ;EditPackages=Vehicles ;EditPackages=UPreview
[UMenu.UnrealConsole] RootWindow=UMenu.UMenuRootWindow UWindowKey=IK_Esc ShowDesktop=True
[UMenu.UMenuMenuBar] ShowHelp=True GameUMenuDefault=UTMenu.UTGameMenu MultiplayerUMenuDefault=UTMenu.UTMultiplayerMenu OptionsUMenuDefault=UTMenu.UTOptionsMenu
[Engine.GameInfo] bLowGore=False bVeryLowGore=False
[UWeb.WebServer] ;Applications[0]=UTServerAdmin.UTServerAdmin ;ApplicationPaths[0]=/ServerAdmin ;Applications[1]=UTServerAdmin.UTImageServer ;ApplicationPaths[1]=/images DefaultApplication=0 bEnabled=False
[Engine.LevelInfo] PhysicsDetailLevel=PDL_Medium
[Engine.Console] ConsoleKey=9
[WindowPositions] GameLog=(X=0,Y=0,XL=512,YL=256) voila amuser vous bien ! | |
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Killda Dark Dragon
Nombre de messages : 52 Localisation : ... Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: comment jouer en C4 Lun 5 Déc - 0:15 | |
| Airelle nous a trahi ... elle joue sur un autre serveur .. snif revien nous vite sur prophetie, tu nous manques... snif | |
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airelle Eternal Dragon
Nombre de messages : 47 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: comment jouer en C4 Lun 5 Déc - 4:27 | |
| je joue juste sur ce serveur pour essayer les differentes classes ! et vu que on est au lvl75 en moin de 2H j'aurait bientot esaayer toutes les classes ! | |
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Garrett Lord of Dragon [Admin]
Nombre de messages : 196 Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: comment jouer en C4 Lun 5 Déc - 6:05 | |
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airelle Eternal Dragon
Nombre de messages : 47 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: comment jouer en C4 Lun 5 Déc - 9:10 | |
| bon et j'ai surtout fais ce topic pour vous expliquer comment jouer en C4 !! | |
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Akabane Eyes of dragon
Nombre de messages : 30 Localisation : Loin de celle que j’aime.. Date d'inscription : 30/10/2005
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Inlandis Sin Dragon
Nombre de messages : 31 Localisation : La ou ma vie me mene .... Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: comment jouer en C4 Lun 5 Déc - 11:14 | |
| Mais question ca marche sur Prophetie ? Apperement oui
mais le prob cest que jarrive pas a lancer le .exe quil fau DL Fau lancer la1 ere partie la 2nd ? les 2en meme temps ?
Pasque jai essayer de les lancer les 2 apres les avoirs extraits ... et Windaube XP garantie sans plantage ...plante ... Fau qu'on m'explqiue la sil vous plait | |
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Akabane Eyes of dragon
Nombre de messages : 30 Localisation : Loin de celle que j’aime.. Date d'inscription : 30/10/2005
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Inlandis Sin Dragon
Nombre de messages : 31 Localisation : La ou ma vie me mene .... Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: comment jouer en C4 Lun 5 Déc - 12:10 | |
| mouarf okay bah jvais patienter un peu alors ^^ | |
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Wirder
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: comment jouer en C4 Jeu 9 Fév - 5:53 | |
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Garrett Lord of Dragon [Admin]
Nombre de messages : 196 Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: comment jouer en C4 Jeu 9 Fév - 13:21 | |
| hehe comme quoi le monde ets petit | |
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airelle Eternal Dragon
Nombre de messages : 47 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: comment jouer en C4 Jeu 16 Fév - 1:39 | |
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| Sujet: Re: comment jouer en C4 | |
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